Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Nouvelles
10 août 2011

Un coeur pour deux.

DSCN4745

Elle m'attendait, là, au pied de la Tour Eiffel. Sa robe virevoltait dans le vent, un vent doux, un vent de bonheur...
Elle ne me voyait pas mais moi, je l'observais. Je ne voulais pas encore aller la voir, je voulais l'admirer. Son rouge à lèvres était d'un rouge pétant évoquant l'amour, son teint blanc me rappelait les paysages d'hiver où je l'emmenais pour passer de bons moments entre amis.
Mais aujourd'hui, c'est le grand jour, sous la musique parisienne, je dois lui avouer mes sentiments que j'ai envers elle.
Sous un air de "Dream a little dream of me", j'avançais vers son magnifique corps. Au bout de quelques instants, elle enleva ses lunettes de soleil et me vit, elle me lança un petit sourire très charmeur.
Je pris sa main, lui tendit un baiser et l'emmena boire un café.
Le soleil se coucha, nous étions dans mon appartement, au bord du lit, s'embrassant.
Elle enleva ses talons, puis ma cravate et enfin ma chemise, elle fit de même avec sa robe. Elle se coucha tout en me tirant vers elle...
Quelques années plus tard, après la seconde guerre mondiale, nous nous marions sous la Tour Eiffel.
Nous n'avions plus qu'un coeur pour deux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde des Nouvelles
Publicité
Publicité